Le corps est naturellement conçu pour s’auto-nettoyer et se libérer des toxines à l’aide des ses cinq organes émonctoires: le foie, l’intestin, les reins, les poumons et la peau. Pourquoi alors parler de détox?

Aujourd'hui, nos styles alimentaires et nos modes de vie nous exposent à des charges toxiniques telles que nos organismes ne savent plus les gérer. Les conséquences d'un encrassage de l'organisme n'est pas seulement visible au tour de taille. Citons parmi d'autres:

- manque de vitalité et d’énergie

- faiblesse immunitaire

- problèmes de digestion

- cellulite

- règles douloureuses

- mauvaise qualité du sommeil.

 

Aidons periodiquement notre corps à se débarrasser de ses toxines, à « vider ses poubelles », non seulement en suivant un certain modèle alimentaire, mais aussi en ayant des relations humaines et des pensées qui n’intoxiquent pas notre corps et notre esprit!

Toute perte de poids commence par un geste « détox »:

- Se libérer des produits raffinés et ultra-transformés (calories vides, sans nutriments) qui ont un impact néfaste sur l’organisme et qui stimulent entre autre le stockage de tissu adipeux.

Réapprendre à reconnaitre les aliments vrais, bruts, naturels.

En cas de surpoids important, nous irons plus loin en se posant des questions qui touchent les plans les plus subtils de la personne. Très souvent le surpoids trouve ses origines dans des déséquilibres qui ne sont pas seulement liés à l'assiette.

POUR QUI ?

> pour tous ! La détox que je propose n’est jamais draconienne: quel que soit votre rythme de vie, vous pouvez effectuer la détox sans risque de tomber … dans les pommes!

> vous désirez perdre quelques kilos et retrouver la forme?

> vous êtes en surpoids et vous vous sentez prêtes à vous recentrer pour vous sentir bien dans votre corps?

NOURRIR LA LEGERTE'

DETOX

MINCEUR

Antonio Canova, Due nudi femminili primi anni Novanta del XVIII secolo. Bassano,

Museo Civico (A.16.16)

carciofo